when is it now

jeudi 29 juillet 2010

pour cela je fais ceci, mais quand je parle dis des mots, alors comment relier les atomes, je pense dans la cuisine, faut-il que porte des vêtements chauds, je veux aller bien, mais il n'est pas dit comment le faire, on apprend facilement une langue étrangère, mais le bonheur simple ne s'apprend pas, il se respire, il s'emboîte dans le bon sens, il passe sans dire qu'il est là, mais je suis sûr de croire que le bon vient plus souvent que le mal, même si je me sens capable de commettre une faute, c'est très loin derrière les moments de pur bonheur où tout est vrai, c'est l'équilibre sans un doute, l'envie reste muette, il ne se passe rien, le mouvement est neutre, le regard regarde devant lui sans passion, un moment qui dure un instant, tout repart juste après, action déprimante, il faut bouger pour avancer mais plus on avance plus on recule

Aucun commentaire: