when is it now

lundi 26 juillet 2010

il était une fois un brin d'herbe qui voulait aller à la pêche, mais il lui manquait d'audace pour se déplacer hors de son champs, ainsi donc il fallut attendre longtemps avant qu'il se décide, mais il était trop tard, un violent orage dévasta le champs et le brin d'herbe fut emmené dans les airs jusqu'à la mer où il disparut sans laisser d'adresse, c'est pour cette raison que je ne suis pas pour tout considérer vrai ou faux tout de suite, je me permets d'attirer l'attention sur l'orientation de la terre par rapport au soleil, de temps en temps il fait beau,  je sors me promener, mais quand il pleut je reste chez moi, en attendant qu'il arrive quelque chose, comme il n'arrive jamais rien, je ne m'y attends pas, je fais autre chose, je lis, je fais les cent pas, je regarde par la fenêtre, tiens, il fait beau, je vais sortir, comme ça je rentrerai à temps pour me préparer à manger, ensuite je regarderai la télé

Aucun commentaire: