when is it now

mercredi 28 juillet 2010

dans un sens je viens, mais il arrive que je ne sois pas sûr d'être au bon endroit, alors je passe et ensuite je vais par là pour être sûr de commencer au bon endroit, mais je dois avouer que la recherche n'est pas au même moment que l'envie, le soucis est entretenu pour créer un bon rapport de conscience, il faut bien comprendre que le vide est essentiel pour essayer de prendre la mesure de la difficulté, un grand vide nous entoure, on ne le voit pas, on se croît à l'abri des problèmes, alors que juste au-dessus de nous est à l'approche constante une possibilité d'arriver, que faut-il pour que ça vienne, il est responsable de ce qui arrive, ensuite il peut convenir de correspondre à l'ancienne façon d'être, un mouvement interne qui ne change rien à la surface, et pourtant tout le mécanisme est mis à rude épreuve, on doit redessiner l'ensemble des connections pour remettre à l'endroit ce qui était à l'envers

Aucun commentaire: