when is it now

lundi 5 juillet 2010

dans l'ensemble des possibilités reste une inconnue, qui suis-je vraiment, je me connais depuis des années mais il me manque une donnée essentielle, en réalité suis-je capable de toujours être le même sans changer alors qu'il suffit d'une trop grande chaleur, d'une mauvaise nuit ou d'un lundi pluvieux et tout bascule dans l'inconnu, on ne se reconnaît pas, que suis-je devenu, depuis combien de temps suis-je comme ça, je ne m'étais rendu compte de rien, personne ne m'a rien dit et il faut que je sois dans une fatigue extrême pour voir ce que je suis, mais je ne peux être vrai pour moi-même, je dois donc renoncer à comprendre ce que la vie peut me donner et me prendre, je préfère attendre, le soir est là, bientôt la nuit va s'endormir et je me réveillerai demain pour tenter d'avancer ou de reculer, tout dépendra de tout ou de rien, c'est une question de chance ou de destin, l'un ou l'autre, j'ai juste envie de manger de la viande

Aucun commentaire: