when is it now

mardi 13 juillet 2010

il viendra ensuite pour te dire que le repas est  prêt mais ne t'attend pas à ce que ce soit pour de bon, il faut savoir patienter, par exemple je suis moi-même dans la situation de quelqu'un de normal, mais en ce moment je me sens presque aussi bien qu'hier, n'est-ce pas étonnant de voir que l'impression change aussi vite qu'un nuage, il suffit de regarder autre chose et le nuage qu'on regardait aussi massif soit-il a disparu comme par magie, il n'est plus là à m'attendre, tant pis, j'essayerais autre chose de plus durable, mais quoi, la vie est étonnante mais aussi ennuyeuse, que faire quand on n'a pas d'envie, attendre que ça passe, et là ça marche, les heures passent douloureusement, mais finalement on voit les lumières de la ville s'allumer, on a gagné, le soir vainqueur des angoisses de l'après-midi répand sa noirceur inquiétante, vivement demain matin, le meilleur moment de la journée, c'est le début, les oiseaux chantent

Aucun commentaire: