when is it now

dimanche 4 juillet 2010

c'est tout ce que je voulais dire mais comment concevoir ce qui n'existe pas, je veux dire que je suis quand même un peu là, mais le problème c'est de comprendre ce que veut dire moi, moi, ou moi, ce qui revient au même, mais dans l'ordre il y a toujours un soupçon de malheur, alors je préfère partir avant que ça devienne en quelque sorte une histoire qui ne me regarde pas, c'est comme ça que je continue à croire que demain pourra ce que je n'ai pas pu aujourd'hui, mais ceci n'est pas encore certain, je dois dire que je suis très content de l'évolution de la situation, en effet je considère que l'avance est bonne position pour compenser la perte des repères, en effet on assiste dans les basses régions à une soudaine correspondance entre les émissions et les réceptions aussi mondaines soient-elle, il n'est pas possible d'envisager un retour sur investissement, c'est pourquoi je prévois de venir tous les vendredi pour prendre, ensuite le jeudi je viens à pied, et le reste du temps je laisse filer à l'ouest, rien de nouveau ne passe la porte  

Aucun commentaire: