when is it now

jeudi 29 juillet 2010

comment te dire que je suis bien, je voudrais que je ne pourrais pas renoncer au bonheur que tu promets, alors je vais bien, j'avance au milieu des pulsions en les poussant du doigt, je ne ne peux pas attendre de comprendre, je vis à cent à l'heure sans avoir peur de tomber car il est l'heure de prendre le moment comme il vient et ensuite il suffit de passer sans se contredire pour mesurer l'ambition de vivre heureux même si il est normal de prendre de l'usure en avançant ensemble sans perdre l'intensité qui n'est pas naturelle, tout se construit avec le temps pour dormir la nuit et se réveiller le matin avec un sourire prêt à sortir, il est temps de respirer, sans perdre un instant le moment est en partant au bon moment, à condition de voir devant soi, il est utile de se munir de patience pour analyser le danger

Aucun commentaire: