when is it now

lundi 19 juillet 2010

vers le destin, un fois, deux fois, plus rien, le silence est total, comment concevoir le vide, je suis plein, la mer monte, je viens de partir, il est l'heure de passer par là, je vois une lumière, c'est un feu, l'histoire commence jusqu'où ira-t-elle, patience au bord du gouffre, ironie, plaisir, comment pourquoi donc, il est tellement sympathique, mais que fait-il, il n'a pas l'habitude de faire semblant, il y vas à fond au risque de tomber, ça y est, il est là, bonjour, comment allez vous, il ne répond pas, il m'ignore, comme si je ne comptais pas pour lui, c'est fini, il faut rentrer, on range les affaires, enfin seul, le plein recommence, il faut se vider, mais l'envie me manque, toujours la même chose, l'habitude vers l'ennui, rien de nouveau, encore une fois, peut-être la dernière, on attend la première, ça prend comme de la mayonnaise, c'est bon, c'est gras, en avant toute vers la fatalité, il est temps, messieurs, réglons nos montres, il est minuit, dans une minute la bombe explose, bref

Aucun commentaire: