when is it now

mercredi 28 juillet 2010

je n'étais venu que pour savoir si je pouvais commencer à comprendre pourquoi je suis là, mais il n'est pas encore certain que je sois ce que je suis, alors je préfère commencer plus loin avec mon envie de continuer, on verra après si je peux me relier à d'autres, le début est toujours aléatoire, on avance pas, on fait du sur-place en regardant autour de soi, il existe car il est là, autrement on ne voit rien, mais je ne suis pas pessimiste, je crois qu'il existe un avenir, à condition de ne penser à rien, il apparaît d'un seul coup pour disparaître aussitôt, on sait qu'il existe, on ne doute plus, le soir est là, il faut passer, c'est le moment, ensuite on réfléchit et on reconnaît que le matin n'était pas aussi bien que ça, mais comme je suis à l'écoute, je peux analyser les évènements comme si ils pouvaient m'apprendre à réunir deux côtés opposés, mais en réalité il n'existe qu'une force qui va de bas en haut jusque dans l'extérieur, ce qui veut dire oui

Aucun commentaire: