when is it now

jeudi 26 septembre 2013

j'ai besoin de temps, ça prend du temps de faire tout ce que je fais et je n'ai que jours où je peux le faire, car la nuit je dors, j'ai besoin de dormir pour me réveiller le matin, on redémarre, on n'est pas mort dans la nuit, c'est le matin, oui je peux recommencer, je vis, je suis heureux, ça ne va pas durer longtemps car le matin se transforme rapidement en ennui, que faire que dire, que porter, j'ignore tout de la possibilité de toujours arriver à un endroit positif, je ne comprends pas comment on peut y arriver, ça fait longtemps que j'essaye de me lever mais trop souvent je retombe, alors y a-t-il un secret, dans la modernité on a évacué tous les secrets en leur apportant une raison scientifique, alors que se passe-t-il dans ma tête, suis-je en train de dormir, ou bien faut-il rêver sa vie, je ne sais pas quoi choisir car je ne connais pas de solution, tout est en vrac, il n'y a pas d'isssue, je suis bloqué quelque part, je comme à m'habituer, je vois à gauche des gens qui crient, à droite des gens mauvais, et au centre des gens indécis, et moi qui suis-je, un tas de chair animé par des nerfs et un coeur qui pompe, pompe, pompe, pompe, sans jamais s'arrêter, sauf le dernier jour, mais ce n'est pas pour tout de suite, j'attends encore un peu car j'ai des tas de choses à faire, à défaire, à prendre, à reprendre, toujours dans le même sens pour essayer de prendre de vitesse le moment d'après, c'est une course merveilleuse, je suis content de le faire, mais ça me fatigue, il faut que je me repose, je ne suis pas une machine, tout est lent, c'est énervant, mais je peux pas le changer, c'est le rythme de la vie, c'est loin, c'est froid mais on y va quans même, car on n'a pas le choix, à quoi ça sert de vivre

Aucun commentaire: