when is it now

lundi 30 septembre 2013

la dernière fois c'était tout à coup maintenant, comment faire, je ne sais plus si c'est vrai, faut-il que la faute soit inexcusable, je suis en-dessous, je n'arrive pas à remonter, ça va prendre des années, mais tout de suite je vais là, ça me correspond, j'ai besoin de partir pour voir ce qui se passe, des endroits qui sont loin, moi aussi je vais de temps en temps comment faire car pour vivre il faut de la continuité, je casse quelque chose, il faut que je me libère, ça peut faire mal, suis-je prêt à franchir la limite pour que je sois enfin celui que je suis, une deuxième naissance qui doit se réaliser si je ne veux pas vouloir autre chose, mais comment être certain de quelque chose qui est blanc le lundi et noir le mercredi, dans la situation actuelle pourrais-je descendre sans que ça soit nécessaire mais je sens bien qu'il va falloir que je participe, ça me gène, j'aurais aimée être spectateur, mais la vie en décide autrement, ça ne me gène pas, il faut bien évoluer, est-ce que je vais vivre plusieurs vies, ça commence comment, vais-je voir ce qui se passe, enfin je prends quelque chose, ça peut aller dans une certaine direction mais c'est toujours une possibilité, car depuis toujours les émotions sont au centre du choix, on se raconte une histoire, il était une fois un homme qui ne voulait plus s'asseoir car il n'avait plus le temps de le faire, il avait découvert que le temps est court, il faut voir le maximum de choses, on n'a pas le temps de se reposer, l'homme vécu donc peu de temps car un jour il fut écrasé par une machine à laver le linge, c'est pour ça qu'il vaut mieux de temps en temps se poser pour laisser aller son esprit car en marchant on utilise toutes les ressources du corps, voilà pourquoi je suis bien, des moments différents, une réalité satisfaisante, mais vais-je craquer

Aucun commentaire: