when is it now

lundi 30 septembre 2013

allons-y, oui, car c'est une question, c'est la première fois, ça compte énormément, ça devrait aller par là, c'est ce que je crois, car j'ai de l'expérience, ça me permet de voir certaines choses, je sens que le vent va tourner, ça me donne des ailes, j'adore le changement, ça devrait pouvoir, car le devoir c'est lent, on s'ennuie, le jour est blanc, des oiseaux volent dans le ciel, ça commence à pleuvoir, ça a beaucoup plu, et puis le sec est revenu, ça a duré des années au sec, sans rien de nouveau, des jours, des jours, des jours, et puis un moment particulier, des croyances anciennes qui reviennent au goût du jour, voir tout ce qui est visible, pour ce choix, choix à côté, choix dedans, pour croire, vite je me décide, un boîtier de commande, j'appuie sur le un, j'entends une explosion, ai-je obtenu mon diplôme, à qui demander, je ne connais personne, mais j'ai entendu quelqu'un parler, je vais voir ce que je peux faire, madame, monsieur, permettez-moi de partir en courant, je vous remercie, voilà pourquoi je ne peux plus correspondre à une réalité obscure, j'ai besoin de lumière blanche, s'habiller en blanc, être blanc, s'abstenir de froncer les sourcils, ça fait des rides sur le front, dégager l'esprit, garder le maximum de souvenir au cas de passage trop lent, car depuis un certain temps je me suis rendu compte d'une chose, une seule à la fois, car c'est lourd à porter, cette chose m'est apparue dans une logique impeccable, je n'en revenais pas, cette situation n'est plus triste, j'avais l'habitude de me lever le matin, et je continue à penser que le niveau est atteint si tout est mis en place, de la survenue d'une acceptation jusqu'à la renonciation finale, des circulations altérnées pour éviter le trop grand déplacement d'air, une fois que tout est transformé il suffit de brancher le dernier ressort, et ça commence, dans un certain sens on peut toujours se dire que c'est là

Aucun commentaire: