when is it now

vendredi 27 septembre 2013

la passion est exacte, car il faut savoir être là où exactement on est, c'est une exactitude, en plus de moins, je sais que je sais, pour savoir une fois, c'est une, ensuite il y a deux, ça prend du temps, il faut calcule le temps du retour, car l'investissement est rentable, on multiplie, on divise, on arrive à un résultat incroyable, ça ne marche pas, j'aurai dû le savoir, mais comment imaginer le pire, moi je préfère le rire, un rie léger, jamais content, toujours en train de demander des explications, mais c'est jamais la même chose, on doit comprendre le minimum, ce n'est pas un gros effort, je dis simplement merci, mais à qui, à celui qui m'a permis de vivre, au grand créateur, merci pour tout, et à bientôt, car un jour c'est la fin, ou alors le début, on ne sait pas dans quel sens on va, on va là, oui mais encore, est-ce pour cette raison que j'ai l'impression de toujours être dans la posture de celui qui aurait pu franchir la limite, mais quelque chose m'empêche de traverser la rivière, est-ce la peur, ou bien le manque de connaissances, car il faut bien avouer que chaque pas est un exploit, on ne s'en rend pas compte, mais quand on veut copier l'humain en fabriquant un robot, on ne le fait pas marcher, on le fait rouler, car marcher, c'est un déséquilibre rattrapé au dernier moment avant de tomber, l'humain peut le faire, ça fait des millions d'années qu'il le fait, alors on peut toujours se dire que la modernité change quelque chose, ce n'est pas aussi évident car là, je m'arrête faute d'avoir prévu plus d'essence

Aucun commentaire: