when is it now

mardi 13 janvier 2009

deux bons amis se retrouvent au restaurant,
-ha je te reconnais
-moi aussi
-on se fais la bise
-pas si vite, il faut un peu de temps, nous ne sommes pas vus depuis longtemps, certes ton visage me dit quelquechose, mais je ne vois pas ce qu'on a fait ensemble
-c'est vrai ce que tu dis, moi non plus je ne me souviens pas t'avoir rencontré, tu t'appelles bien Georges, moi c'est Alphonse
-ha non, moi c'est Bernard et tu n'es pas Albert
A ce momment là deux personnes assises à côté se tournent vers eux, l'un dit, moi c'est Georges, l'autre s'acclame, je suis Albert,
ils s'étaient trompé de table en s'asseyant, mais comment les premiers connaîssaient-ils les prénoms des deux autres, je me résume, Albert est méchant et merci Bernard, Alphonse ça fonce et Georges de la jungle, on mélange les quatres, il en manque un, d'Artagnan évidemment, au secours, la parole est au lecteurs

Aucun commentaire: