when is it now

mardi 13 janvier 2009

tout commence aujourd'hui, hier est périmé, bon à jeter à la poubelle, mais elle est pleine, que faire, attendre qu'elle se vide, mais pourra-t-elle le faire toute seule,
c'est le problème du quotidien, il faut lutter sans arrêt contre ce qui va dans le mauvais sens, on voudrait tellement ne pas stopper devant un hic, c'est le bruit dans le cerveau quand l'opération en cours est arrêtée, pourquoi cette poubelle existe-telle, dans quel état suis-je, vide; elle est pleine, j'en perds mon latin de cuisine, il me faut un remède, quelquechose de fort qui débarasse le plancher, ça y est, j'ai trouvé, d'un geste viril, je sors le sac de poubelle, avec mes deux mains je fais un noeud, mes pieds mes transportent jusqu'au local poubelle, je jette mon sac et reviens dans la cuisine, j'ai perdu en chemin pourquoi je me suis énervé, tranquillement je mets un nouveau sac dans la poubelle, je suis content d'avoir changer de sac et je sors faire un tour, l'eprit léger avec un sourire au lèvre, finalement c'est facile d'être heureux, mais juste le jour de changement de sac poubelle

Aucun commentaire: