when is it now

mardi 27 janvier 2009

durant ma première vie, j'ai vu grandir mes jambes et mon cou et ma tête, à la fin j'étais si lourd que je ne pouvais plus bouger, coincé sous une étagère en bois et devant je voyais la lune qui n'était jamais ronde, quand c'est carré c'est plus facile à ranger, mais ce n'est pas moi qui m'occupait du ménage, une dame passait le matin, je l'attendais comme le messie, n'ayant aucune autre croyance, je la priais de bien vouloir s'asseoir à côté de moi, bavardons un peu, je ne suis pas uniquement une enveloppe encombrante,je peux être aimé aussi, qu'en pensez vous, la dame me sourit et me montra ses jambes, c'est pas de veine, j'ai filé le bas gauche, je ne perdais pas une miette de cet entretien qui alimenterait toute ma journée en sautillements réjouissants, mais c'était l'heure du départ, à demain, pour combien e temps encore, c'était déjà la troisième personne qu'on m'envoyait, les deux précédentes avaient renoncé à venir sans me dire en revoir, ne voulaient-elles plus jamais me voir, sur le coup, j'en fus ému, mais l'important était d'attendre la remplaçante, ça devenait même un jeu, une blonde ou une à poil court, je cherche seulement à bavarder avec elle

Aucun commentaire: