when is it now

jeudi 22 janvier 2009

passe moi l'éponge, faudrait oublier mes dettes, je suis de bonne foi, on m'a poussé à dépenser sans compter, alors aujourd'hui je dis stop, avec une petite aide, une compréhension, j'ai acheté une télé, je la regarde jamais, c'est pour mes petits-enfants quand il viennent me voir aux grandes vacances, j'ai aussi fait l'acquisition d'une chaîne hi fi Bang and Olufsen, j'ai depuis mon enfance eu l'habitude d'écouter la radio sur de très bons appareils, j'ai développé une oreille très sensible qui se heurte en écoutant des lecteurs mp3, je ne connais pas de plus grand moment relaxant qu'en sirotant un whisky 30 ans d'âge que je fais spécialement venir d'Ecosse, avec une symphonie de Bethoven dans toute sa palette sonore, mais il est l'heure de sortir rox et Rouky, mes deux labradors, cadeau de mon ami le prince de mesdeux, alors forcément deux chiens, qu'est ce que ça bouffe ces bestiaux, mais bon je ne vais t'embêter avec mess soucis domestiques, je te demande juste un geste, toi un banquier aidé par Sarkozy qui n'est pas ton ami, nous deux on se connaît depuis l'Algérie, ha je savais bien que je pouvais compter sur toi, je t'ai quand même sauvé la vie dans le djebel, mais tu as raison, vivons au présent

Aucun commentaire: