when is it now

mardi 13 janvier 2009

hé, tu m'as vu sortir de ma porche cayenne à 53768 euros,
non j'ai vu monté carlo
tu serais pas un peu jaloux ?
moi j'achète français, une twingo, ça prend pas de place, peu de polution, deux portes, un moteur, quatre roues, tout ce qui faut pour aller faire ses courses, autrement pour les vacances je prends le train, je suis urbain et eco, pas germain et poluo, très haut même, à la casse les grosses qui puent, pourquoi t'as besoin d'aller vite pour acheter ta baguette, prends ton vélo, un peu d'exercice au quotidien, respire, lâche les mains du volant et pense que la puissance ne vient pas de ton moteur mais de ta générosité
tu mélanges tout, j'aime les voitures confortables, les allemandes c'est le top, elles ont un cul et quand tu bourres ça monte vite, moi j'aime ça, des sensations fortes
oui écraser un gamin
arrêtes, tu m'énerves, on ne partage pas les mêmes goûts mais on peut respecter l'autre, bon, tu ne m'as pas vu sortir, je vais te montrer comme j'entre dans ma cayenne

Aucun commentaire: