when is it now

jeudi 22 janvier 2009

moi je dis, faut pas se laisser marcher sur les pieds, on va leur montrer de quoi on est capable, mais que faire, les manifs c'est ringards y'a plus que des casseurs, faut trouver quelque chose de fort qui frappe les imaginations, moi j'ai une idée, l'autre jour j'étais chez mes parents et je feuilletais le journal de Mickey de mon petit frère, dans une des histoires dans le magazine, on voyait des cowboys prendre des poteaux télégraphiques au lasso pour détruire les lignes qui auraient pu transmettre leur signalement, ouais, tu veux en venir où exactement, dans le far west on coupe les fils qui font courir l'information, et qu'est ce qui fait courir aujourd'hui, le TGV, il t'emmène de Marseille à Londres en passant par Toulouse en quelques heures, c'est le fer de lance de la modernité, voilà l'idée, des fers à béton qu'on va balancer sur les lignes haute tension, tu vas voir qu'on va foutre le bordel, ouais mais on peut pas signer notre action, t'inquiète, ça va les rendre dingue, ils vont bien finir par nous retrouver, un sale moment en perspective, mais si peu comparé à tous ce zozos coincés dans un train tellement rapide, combattons la modernité, vive l'anarchie

Aucun commentaire: