when is it now

mardi 13 janvier 2009

l'avenir m'appartient, autant que mon auto que je risque de mettre dans le ravin, je ne suis pas rassuré, pourtant quand je regarde le passé, je suis confiant dans la possibilité de vivre après avoir vécu, mais n'en parlons plus ma chérie, je sais que tu n'aimes pas parler de ce genre de choses, je ne sais pas pourquoi j'ai envi d'y réfléchir, ça ne sert à rien mais comme beaucoup de choses ne servent pas à grand chose, alors pourquoi ne pas faire une pause, tu retournes chez ta mère pendant une semaine et moi je me libère l'esprit avec une copine que j'ai rencontré au bar hier soir, tu sais la rouquine qui est venu ce matin pour me rapporter mon écharpe, contrairement à toi, elle aime bien parler de ce qui l'inquiète, comme de ne pas avoir retrouver de petit ami après sa séparation douloureuse avec un psychiatre marié, on a bu quelques bières ensemble et à la fin de la soirée j'ai failli l'embrasser, je te l'avoue facilement car je ne pourrais te trahir, le plaisir charnel est tellement futile comparé à la tendresse qui nous unit en confiance, bref, c'est décidé, j'ai appelé ta mère qui t'attend dès demain, j'ai changé les draps de la chambre bleue, je crois qu'elle si plaira, mais il est temps de se coucher, demain il faudra faire ta valise et moi j'irai faire des courses, de la bière et des capotes, c'est uniquement pour les faire éclater, tu verras, à ton retour nous y jouerons, si il en reste

Aucun commentaire: