when is it now

mercredi 21 janvier 2009

le oui l'emporte, elle veut bien que je l'embrasse, elle ouvre son intimité, un monde caché que je libère de sa peur, je me vis comme un héros de la libération, un Che Guevara de bac à sable, mais quand même un sentiment de résistance à l'ennui, c'est mon plus grand ennemi, une vie à rien faire qu'à regarder les trains, c'est bon quand on a 5 ans, mais après à 30, faut foncer, faut séduire le maximum de femme, le temps presse, à 60 c'est foutu, on en tient une qu'on lâche plus, j'ai trop fait la fête dans ma vie, je suis cassé de tous les côtés, je préfère avoir une infirmière à disposition, on se connaît trop bien tous les deux pour chercher à se séduire, on vit comme deux amis sans autre pulsion que de se regarder en buvant de l'orangeade, heureusement qu'un ne vit pas deux fois, je suis bien comptent d'avoir finit cette vie, je suis sur la pente douce après 20 ans de furie, qu'est ce qu'on est bête quand on est jeune, on court comme des lapins après des lubies frivoles qui changent au gré ed l'inspiration, pas un instantà réfléchir au coup d'après, celui d'avant est périmé, il avait à peine une heure, des contrariétés, des coups tordus, ouf, j'en suis sorti

Aucun commentaire: