when is it now

jeudi 19 mars 2009

dans un lointain souvenir, je me suis vu passer par là, mais dès l'instant où je quittais la pièce je dû renoncer à me souvenir que la porte ne s'ouvrait pas de l'intérieure, en conséquence de quoi je fus contraint de m'avouer pour une fois et celle là seulement redevable de la façon dont on m'avait accorder une grâce qui encore aujourd'hui ne peut entrer dans mon esprit tant je suis bloqué pour accepter qu'on puisse déroger à la règle humaine, de quoi s'agit-il en réalité, une simple réaction à l'air ambiant qui tout à coup pèse comme une insatisfaction dans la place des genoux par rapport à l'idée qu'on se fait généralement qui vient de la tête, tout le problème est de redescendre à droite au niveau du poteau indicateur vers l'avenir, une fois au pied du mur il est de bon ton de ne pas s'émouvoir, faîtes comme si de rien n'était responsable de tout, alors tout irait mieux, c'est ce que je pense, suis-je le seul à aller dans cette voie sans issue évidente, mais la vie n'est pas claire, comment comprendre que je ne fais pas que le si alors mais ça je veux bien mais quand même ça surprend, alors il faut partir plus loin, pour trouver la même chose, il n'y a pas d'issue, c'est bloqué de tous les côté, allez à demain et sans rancune

Aucun commentaire: