when is it now

mardi 10 mars 2009

quand je pense à tout ça, j'ai envie de rire jusqu'à ne plus savoir si je suis là ou bien un autre qui voudrait retenir la corde raide pour éviter de sombrer pas raide ce coup-ci ou dans l'a coup qui passe de travers à condition de retenir son souffle vu que le dernier à avoir pu passer n'est pas encore revenu, mais ça ne saurait faire cuire une oeuf dans la condition de provenir d'un pays à dominante savante pour ou contre ça dépend de ma condition nerveuse au moment où je parle d'accord pas d'acceptation avant la dernière réunion avec les camarades, ho tu t'es vu quand tu pètes, mon frère ma tête et mes soeurs, pas d'embrouille, là tu rouilles mais demain c'est certain, l'eau passe dans le corps, amen, je te le dis alors ne me fait pas ce que je ne t'aurais pas souhaiter dans un avenir proche de la station RER, mon frère et mes soeurs, ç'est là que ça se passe, sans avoir à voir à passer à cesser de ne pas se reprendre à chaque mot, faut pas se faire là aussi mais c'est tout avant la nuit, le jour est froid, il faut s'habiller pour sortir, n'oublie pas tu dois te rendre à la police des airs pour ou contre la législation des ports en pleine mer
qui serait la mienne bien que je sois brun et que tu n'es pas là pour me questionner

Aucun commentaire: