when is it now

jeudi 12 mars 2009

à l'aube de la vie, il n'existe pas de fast food, tout est liquide, sans goût, l'objectif est de nourrir avec l'autorisation des medecins, l'estomac est à peine constitué alors pour tuer les germes il faut de la bouillie infame aux carrotes qui sent le vomis, c'est pas encore la découverte du goût, on dit que le plus grand plaisir de manger est quand on a le repas du jour précédant sa mort, mais comment le savoir, par exemple, hier j'ai mangé des moules qui m'ont fait penser en même temps à ma mort prochaine au cas où je tombe sur une moule par fraîche, mais dans le mêm temps j'éprouvais sur le champs de mon enfance une expérience de retour vers le futur en passant par le bord de mer avant les nitendo ds et l'internet haut débit, on passait à cette époque lointaine des journées à ne rien faire que de temps en temps se carresser le sexe en pensant qu'un jour une main autre que la mienne pourrait prendre le relais, c'est dire que dans ma jeunesse qui ne remonte pas aux années quarante on savait ne rien faire et le regretter des années après, aujourd'hui, il faut s'occuper, dvd dans la voiture, portables en action pendant les vacances, on ne voit même plus le soleil, alors il faut acheter de l'auto bronzant merci

Aucun commentaire: