when is it now

mardi 10 mars 2009

demain tu pourras me faire ce que je veux depuis que je te connais mais comment pourras-tu concevoir de m'accorder la possibilité de recevoir ma main dans la gueule, excuse moi je ne sais pas me contrôler alors je dis n'importe quoi de peur de recevoir un souvenir négligent la condition superbe de vingt ou trente fauteuil à bascule dans le sens de l'enfance perdue avec péter pan sur l'ambulance de ma jeunesse enfouie dans la boue de ma conscience de propriétaire en quête d'absolue nécessité de vivre à l'endroit quand tous mes sens me disent l'angle de vision correcte si on se place à l'endroit par rapport à la certitude de revenir demain quand le soleil aura fait un tour sur lui-même à moins que ce soit la terre, sacré Copernic, que pourais-je inventer d'autre qui serait moi à l'envers sans mesurer toute l'importance des considérations atmosphériques au pôle universitaire de Caroline du Sud, dans l'ambiance chaleureuse d'une fin d'après midi quand elle me regarda droit dans les yeux pour chasser une poussière de son oeil gauche devant la révélation de la conception divine depuis au moins eux mille ans, c'est dire que la croyance est une vérité à ne pas abuser comme on parle en France le pays de mon enfance

Aucun commentaire: