when is it now

jeudi 26 mars 2009

la où je mais cependant que je suis pour cette semaine en partance pour ce bout de savoir certain dans la peau de la soif quand je pense à ma vie mais si je peux faire la semaine comme ça je pourrais me tenir à la bordure des possibilités considérables à la condition de passer le tas de gauche vers la droite, une aventure qui me prendra une seconde en temps incertain, un siècle pour les humains, mesure formidable de rien, il faut cependant raccourcir le délais, attention à la chute, le cancer se développe, il faut mourir demain, oui, c'est finit, c'est le dernier tour, souriez pour la photo, reposer les armes, il dort pour toujours, c'est la fin du corps, il a été chiant, beau, stupide, seul, fort, con, à la demande, sans se retenir, former des bataillons, hurler à la mort, retenir un sanglot, passer en force, malgré moi si je peux dire que je suis candidat à l'arrivée éternelle, jamais plus de départ, que des morts qui s'en vont, moi je reste, je ne bouge plus, je m'enterre dans la satisfaction immédiate, seul contre les vents amères qui ne trouvent pas leurs pères absents pour toujours pourrissant quelque part entre ciel et vers de terres depuis longtemps absent pour cause de manque de chair, cette substance qui fait toute la vie qui l'encombre la déteste l'envie le mur d'en face l'histoire qui se répète, le plein qui accompagne le survivant tout ça un certain survivant

Aucun commentaire: