when is it now

mercredi 4 mars 2009

morne aventure à l'envers de la situation formidable, ça ne dure qu'un instant de vérité intacte mais quand même ça passe dans les meilleures sorties de l'année, je suis à l'écoute de mes organes les plus proches, sans me douter qu'en profondeur j'existe de manière durable de la naissance à la mort, un évènement capital qui ne vient pas du froid mais de la considération amoureuse qui pousse deux personnes de sexe différents à se mettre d'accord sur l'éventualité d'une naissance avec neuf mois de retard, ceci étant dit il ne faut pas concevoir la réalité de la vie comme une fin en soi, en moi je suis, et alors, que me faut-il pour espérer, un peu de satisfaction à balancer à tout va dans n'importe qu'elle situation, l'envie, l'ennui, la joie, la peur, tous ensemble nous pouvons aller dans le même sens à condition de se rassembler en vérité, laissons tomber le goût de l'intérêt personnel, choisissons le groupe pour avancer plus rapidement en cherchant à utiliser toutes les compétences de chacun augmentées de celles des autres, c'est un formidable outil au service de la communauté, tous pour un, un pour tous, rien au milieu qui vient gâcher la fête

Aucun commentaire: