when is it now

dimanche 22 mars 2009

pour le connaître attention à l'ouverture de travers; il faut il faut mais oui ça veut dire ça mais quand même vous ne pourriez pas vous lancer à la figure l'exacte armure de l'être en déliquescence verbale avant de naître ou alors c'est nourrir un peu que de respirer le pire à venir dans des conditions lointaines mais qui paraissent tellement accessible, ha oui, je te vois comme tu es, si je te vois, mais comme c'est bizarre je ne sens plus rien, rien dans mes artères, aucun signe de vie, mes poumons sont fripés, ils ne valent plus rien, hier encore ils étaient gonflés, mais aujourd'hui, au jour d'hui, je dois dans les doigts de pied, à pied c'est tellement mieux mais je ne m'avoue pas vaincu pour le reste, bouger, aller, venir, aller, venir, un projet, un autre, deux en même temps, trois c'est finit, avant goût de la dernière scène, adieu camarade, je m'en vais en Espagne, ne me rejoignez pas car le château est en sable pour l'éternité, un beau voyage sans contrainte et aussi intéressant qu'une visite au musée Guimet un jour de pluie, l'orient de la vie quel bel occident du soir quand tout repose sur la terre humide des désirs inasouvis qu'on ne pourra retrouver demain, ils se sont envolés pour toujours dans l'azur de la volupté

Aucun commentaire: