when is it now

jeudi 19 mars 2009

dans un tour de ma folie passagère, je tombe d'un coup pour oublier qui je suis, qui étais-je, qui n'étais-je pas, qu'ai-je donc fait de travers, pourquoi tout de suite me considérer comme un qui ne fait pas ce qu'il faut, il faudra mais plus tard, je dois d'abord terminer la tâche du vin qui m'assomme tous les soirs quand je voudrais continuer pour ne pas perdre de temps mais la stupéfaction me prend par la gorge, mon corps est lourd, je ne peux plus le porter, il faut qu'il m'entraîne dans l'abîme délicieuse de Morphée, des heures à ne plus compter sur ses doigts la misère qui se cache sous les ongles, la vérité fait peur alors on se cache dans des coins sombres où le regard ne va pas, on en sort, il faut en sortir pour rebondir, bondir ça ne suffit pas, il faut le faire plusieurs fois en espérant que celle là c'est la bonne, mais c'est encore raté, je recommencerai demain quand il fera jour, c'est quand même plus facile d'y voir clair quand le soleil brille pour faire oublier que le temps passe sans qu'on puisse lui dire d'aller moins vite, lui et moi on ne se parle pas c'est une question de dignité, pourquoi avouer que le rythme ne convient pas, tout est très bien merci à bientôt, oui c'est ça, au revoir merci oui je

Aucun commentaire: