when is it now

mercredi 4 janvier 2012

choisir comment être, je suis à l'extérieur, c'est inconfortable et pourtant il faut sortir pour rentrer, c'est une loi de la vie, pour bien se connaître il faut aller voir ailleurs et revenir par le même chemin en se disant qu'il est inutile de vouloir, en effet ma volonté est faible, elle s'arrête à la première côte, que faut-il alors, du courage mélangé à une pulsion, cette force peut amener à la concrétisation d'une première étape, je suis dans un mouvement, même si je suis immobile ma pensée avance, ce n'est pas une question de mètres, j'avance dans ma tête, je sais où je suis, peu à peu je connais mon cerveau, il est immense et noir, pas de lumière, mais je suis concret, l'avantage est perdu, il faut commencer à zéro, 1, jusqu'à l'infini, plus la peine de faire des tours, l'espérance est morte, on aurait dû mais c'est faux, il y a une raison à tout, mais pour rien comme d'habitude, une sortie dans le vent, un tournant serré, l'urgence, respiration, aide à la marche, mais la tête est faible, on a perdu le goût de vivre, il en faut pour se lever chaque matin, sans cette petite étincelle, la machine ne se met pas debout, on ne sait pas d'où ça vient, le mystère reste entier

Aucun commentaire: