when is it now

mercredi 4 janvier 2012

si je n'avais plus qu'une journée à vivre saurais-je trouver le bonheur, un sentiment qui fuit dès qu'on l'approche, on pense qu'on peut y arriver mais dès qu'on le teste on s'écrase contre l'indifférence de la vie, car la vie n'attend rien des humains, on doit lutter pour pouvoir rester au même niveau, il n'y a pas d'aide, tout est faible, chaque seconde s'effondre, on rêve mais la réalité nous colle par terre, si on s'envolait, le corps ne pèserait plus, on serait léger comme des nuages, voguant au gré du vent, un coup à droite, un coup à gauche, une sensation unique, mais depuis des millions d'années les humains marchent pesamment, ils laissent leur trace sur le sol, leur cerveau est lourd, que s'est-il passé hier, je ne me souviens pas, qui suis-je, où vais-je, dans l'incertitude je suis prêt pour être, une question qui n'a pas de réponse, ce n'est pas grave, j'y vais, c'est une envie qui vient de loin, c'est fort, 

Aucun commentaire: