when is it now

lundi 2 janvier 2012

maintenant je vais bien, j'espère toujours aller bien, ça serait super, mais je me doute bien que ça peut mal aller, comment réagirais-je alors, serais je mécontent, triste, je ne veux pas penser à ce moment difficile, je suis trop content de vivre ce que je vis maintenant, il ne se passe rien mais je suis content de vivre, de respirer, il n'y a rien d'autre à attendre, la vie passe majestueusement, elle ne nous regarde pas, on ne compte pas pour elle , elle est tellement vieille, nous sommes tellement jeunes, nous serons jamais vieux, même à 90 ans on est jeune, la terre elle a 4 milliards d'années, une existence foudroyante, les humains s'écrasent contre elle, c'est l'extase, nous n'attendons que ça, chaque jour c'est l'ennui, que ce passe-t-il après la vie, est-ce l'amour extraordinaire, est-ce rien, à l'opposé de la vie

Aucun commentaire: