when is it now

samedi 28 janvier 2012

demain comment dire il est temps de passer faire et ensuite j'irai dans une autre direction, comme ça je pourrai enfin m'asseoir, une certaine idée de la venue au monde, un essai avant de faire les courses, pour savoir ce qui se passe dans des conditions normales, c'est un verbe, l'action est proche, rien à dire, je suis figé dans le mutisme, je n'ai rien à proposer, tout me parait vide de sens, comment s'organiser, je ne vois rien de stable, tout bouge dans tous les sens, il faut que je sois, avant de disparaître, je dois être quelqu'un, tant pis si je ne comprends pas pourquoi, faut-il toujours recommencer au même endroit, c'est fatigant, j'aimerai me reposer un peu et laisser passer l'eau de la rivière, c'est une histoire banale, des moments faciles, des instants durs, entre les murs je trace mon chemin, il est beau, il est mort, quand exactement, c'est bizarre, ça ne me fait rien, ils sont heureux les morts, c'est fini ce temps de la lutte où il faut exister, la mort c'est la connaissance du créateur, celui qui a crée ce foutoir de la vie, on sait enfin pourquoi on naît, pourquoi on meurt, pourquoi on a mal, pourquoi on fait mal, tout s'explique, tout s'ordonne selon le plan divin, la vérité n'est pas humaine, on cache, on se cache, on dissimule, on discute pour ne rien dire, il n'y a rien d'important, l'essentiel est caché, personne ne le connait, il faudrait renaître pour dire ce qu'on a vu, mais ça n'existe pas, on aurait pu mais on ne fait rien, on verra demain

Aucun commentaire: