when is it now

lundi 2 janvier 2012

hé bien quand même je ne n'y croyais plus, quand j'étais petit je trouvais que tout était grand et puis maintenant je me sens inutile, à quoi je sers, je marche dans la rue, je suis lent, des bonbons dans les poches, une envie de faire pipi, un voyage à pied, des rêves de partir mais je sais bien que je n'aime pas voyager, je préfère partir léger, ne pas me soucier des bagages, je reviens dans deux heures, pas la peine de penser à autre chose, je suis léger, je m'en vais pour revenir, c'est une chance à saisir, la vie passe si vite, vite, vite, une seconde, une minute, une année, dix ans, j'étais quelqu'un d'autre, me voilà maintenant, je suis complètement ce que je suis, vais-je aboutir mon projet, où est la fin, pour le moment je suis près de ma vie, je ne suis pas autrement que ce que je suis aujourd'hui, tant pis pour mes rêves de grandeur, je serais toujours en mouvement

Aucun commentaire: