when is it now

vendredi 20 janvier 2012

si j'avais beaucoup d'argent je pourrai m'acheter beaucoup de choses, et après, que se passe-t-il, rien, on a plein de choses et il ne se passe rien, pourquoi, l'humain est complexe, ce n'est pas une machine qui enregistre sans émotion, l'humain, lui ne peut rien faire sans penser à son enfance plus ou moins heureuse, de toute façon c'est un temps perdu à jamais, alors l'humain perd la tête, il est au présent et en même temps il ne l'est pas, la confusion est totale, il ne voit plus rien, son intelligence vacille, où suis-je, aujourd'hui, il pleut, c'est bientôt le mois de février, je ne me plains pas, j'essaye seulement de faire coïncider mes rêves d'enfant avec ma réalité d'aujourd'hui, mais pour moi, le présent écrase tout, il ne reste rien des mois passés, les années sont englouties dans une mer en furie, la nostalgie est dans le vent, hier, demain, que reste-t-il, un amour vieillissant, un enfant qui va mener sa vie, et aujourd'hui qui se termine, alors ne perdons pas une minute, agissons dans tous les sens pour essayer de prendre un peu de temps sur l'ennui, si l'ennui n'existait pas l'humain n'existerait pas non plus, comment vivre sans s'ennuyer, c'est comme ça que j'a trouvé un équilibre en vieillissant, d'un côté, le vide, de l'autre le plein, quand c'est trop vide on désespère, quand c'est trop plein on meurt, alors je navigue entre les deux, bon voyage

Aucun commentaire: