when is it now

lundi 2 janvier 2012

est ce qu'un jour je saurai ce que je fais sur terre, je cherche, j'ai des réponse, mais à mesure que je vieillis des questions nouvelles se posent, alors serais-je un jour éternel, ça ne me fait pas peur, pourquoi avoir peur de demain, alors un jour ça arrive, et l'autre c'est fini, c'est comme les jours qui passent, ils continuent de passer quoi qu'il arrive, l'humain ne compte pas, il est dans l'inconnu, il cherche dans la mauvaise direction, il perd du temps, mais il ne peut pas faire autrement, ça fait partie du contra, tu auras de grandes possibilités mais tu ne pourras pas percer le secret de la vie, chaque jour s'arrête, chaque moment est unique, je n'échappe pas à mon corps, il faut que je sois et puis il ne pourra plus marcher, il ira se coucher par terre, c'est l'oubli, on ne pense plus à lui, comment était-il, on ne s'en souvient plus, il ne viendra plus pour dire n'importe quoi, alors on oublie ce qu'il disait, il est mort, il ne viendra plus sonner à la porte, c'est une bonne chose, j'aime bien quand ça évolue, des tranches de vie qu'on découpe

Aucun commentaire: