when is it now

mardi 3 janvier 2012

un  deux trois ans, millénaires, ou quoi, trois pommes, trois ans, je crois qu'il est temps de passer à quatre, ça ne dépend pas de moi, mais j'espère finir cette époque, cela fait trop longtemps que ça dure, mais comment être différent, je n'ai pas appris à jouer la comédie, je suis exactement ce que je suis, alors comment imaginer que je peux être quelqu'un d'autre, ça me paraît idiot, j'avance dans la vie en faisant attention de ne pas marcher dans les crottes de chien, alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas continuer à faire attention à moi, c'est une tentative d'être au plus près de ce que je suis, une pensée après l'autre, j'essaye d'être cohérent, quelques fois je m'étonne, suis-je en train de vouloir quelque chose, c'est tellement pas l'habitude, je ne comprends pas pourquoi, c'est un jour comme les autres

Aucun commentaire: