when is it now

vendredi 27 décembre 2013

suis-je capable d'autre chose qui me permette de dire que je suis encore plus loin, mais depuis aujourd'hui je me pose une question et si j'étais tout simplement quelqu'un qui n'a rien à dire, c'est juste une appréciation, peu importe ce que je pense, de toute façon c'est comme ça et quand bien même je n'aurai rien à dire je le dis quand même car pour moi ce qui compte c'est l'envergure comme un oiseau déploie ses ailes, moi j'étends mes bras et je calcule la distance qui me sépare de l'autre fois quand j'ai eu une chute vertigineuse qui un peu plus m'envoyait dans l'autre monde, mais je suis revenu à la vie, je peux donc continuer à dire n'importe quoi car la vie m'étonne, il n'y a rien de stable, comme si on était sur du sable sec qui va être mouillé dès que le mer monte, on croyait pouvoir continuer pendant encore longtemps, et bien non,  il faut changer d'endroit, mais sûrement pas en pleine mer,  mais plus haut sur les dunes, comme ça on pourra voir plus loin de chaque côté, côté terre et côté mer, mais il y a plus de vent, il faut donc trouver un nouveau système pour se protéger, voilà pourquoi je ne fais pas exprès, je continue comme si j'en avais le choix, mais je sais bien qu'il faut faire tant qu'il est encore temps, car après on ne sait jamais si on va survivre à la prochaine catastrophe, mais on ne sait pas dans combien de temps il faudra courir en espérant aller plus vite que la lave qui coule dans la rue, un volcan venant juste de sortir de terre à la place de la boulangerie où j'achetais mon pain, c'est une erreur de programme, nous n'avions pas pensé que la terre réagirait aussi fortement, tous nos calculs montraient que la certitude était au plus haut, donc nous pouvions dormir tranquillement mais voilà que des profondeurs un message vient nous avertir qu'il se passe quelque chose d'incroyable, dans un pays où tous les volcans étaient éteints depuis des milliers d'années, ça revient à la mode et maintenant il faudra s'attendre à des éruptions de gaz et de matières volcaniques, quand ça tombe ce n'est pas un parapluie qui nous protègeras, il va falloir s'équiper de casque en hauteur pour que le choc soit amoindri, mais la fatalité passe au-dessus, si c'est trop lourd, ça traverse tout est ça nous met en bouillie, oh! vie tu deviens difficile, et il n'existe aucun lieu où nous pourrions aller, car partout c'est la désolation, bientôt il n'y aura plus d'humains sur terre

Aucun commentaire: