when is it now

jeudi 26 décembre 2013

j'avais juste envie de dire quelque chose, mais ça ne peut pas faire le tour, je suis obligé d'attendre que ça passe, ensuite je pourrai toujours m'allonger à côté d'elle et ensuite de passer sur elle pour la pénétrer, mais ça me gène de devoir toujours mentir, j'aurai préféré aller tout droit mais je m'aperçois que je ne suis pas capable de faire ce que j'aime, je suis obligé de passer dans la haine, et là je vois ce que je peux faire, c'est toujours plus loin, toujours à cause de quelque chose qui me pousse à aller dans cette direction comme si je ne pouvais faire ce que je veux pas, mais de toute façon il est impossible de rester immobile, on est changeant, sans pouvoir s'arrêter, tout bouge sans arrêt, il n'y a pas une seconde où un atome ne veuille voir ce qui se passe et dérange l'ensemble du corps qui est obligé de bouger un doigt, et c'est reparti pour vieillir, on ne peut rester jeune, tout est bloqué, on ne peut revenir en arrière, alors on se précipité en avant, toujours plus, jamais sans vouloir aller doucement car la pente est trop raide, on est aspiré par le plaisir, on ne vit que pour quelques minutes d'entente, quand j'entends siffler le train je sais qu'il est l'heure de manger, et voilà ce qui se passe quand on est incapable de tenir une position, c'est une cuvette impossible à sécuriser, les monstres sont venus, il faut passer par là, c'est une question de nombre, quand on est content on est capable de faire croire que tout va bien, mais en fait tout va mal depuis que j'ai décidé de faire autre chose, ce que je croyais n'arrive pas et plus que ça je me demande pourquoi je fais ça, ne devrais-je pas plutôt aller quelque part pour essayer de séduire une femme et lui proposer de venir dans ma chambre pour lui montrer que je suis capable de lui procurer du plaisir, c'est un don que j'ai reçu mais que je n'utilise pas de peur d'être le père de nombreux enfants

Aucun commentaire: