when is it now

jeudi 26 décembre 2013

depuis un certain temps je passe mon temps a perdre mon temps, c'est un exercice périlleux car tout est bloqué, donc si on tente une sortie c'est risqué, on tombe quelque part, on se relève, c'est encore possible, alors je fais un pas, ce n'est rien c'est juste une envie qui me fait avancer, je ne sais pas jusqu'où car tout ce que je sais c'est de pouvoir le faire car tout est décidé depuis longtemps, j'aurais dû le savoir, mais c'est trop tard, je me suis engagé dans cette voie, pour ne plus faire attention au problème, c'est en voulant voler que je passe maintenant tout mon temps, je sais que mon corps n'est pas prévu pour le vol transatlantique, mais je peux toujours essayer, dans le passé beaucoup d'humains ont tenté l'impossible, nous donnant l'espoir de faire aussi quelque chose, mais le problème c'est qu'il faut trouver quoi faire, faire l'amour tout le temps, accumuler les conquêtes partir en voyage, séduire le maximum de femmes pour être sûr de ses capacités, ou alors considérer que le temps est d'accord pour que je sois libérer de la pression, et pouvoir aller et venir sans rien vouloir toucher, uniquement regarder quand ça s'agite c'est le besoin est proche, mais quand je réfléchis je me rend compte que le bonheur c'est de passer à côté, parce que comme ça on évite le problème qui peut naître d'une relation rapide, la personne revient, croyant au grand amour, mais elle est vite déçue quand je luis dis non, ça fait aussi plaisir de dire non après avoir menti, mais ça je ne suis pas sûr de le faire, car ce que je préfère dans la vie c'est de voir que c'est possible et d'attendre que ça passe, le lendemain je me réveille heureux de ne pas avoir fait quelque chose que je vais regretter, et les jours passent, sans avoir d'autres enfants que je me sentirais obligé de reconnaître, mais la vie est joyeuse, malgré les corps qui dansent et m'entraînent dans une folie mauvaise,

Aucun commentaire: