when is it now

jeudi 26 décembre 2013

si le but de la vie c'est de passer ses journées à essayer de faire parler un chat, je trouve que c'est stupide et qu'il y a sûrement autre chose à faire comme de renverser son café sur son pantalon pour que je lui propose de le laver et qu'en plus ce jour-là elle ne portait pas de culotte, c'est donc tout le bas de son corps que je voyais, ce fut le déclencheur d'une envie, je luis proposais d'enlever aussi le haut et dans une vision douce et sereine je mis ma main dans son sexe, ce fut une seconde avant que j'y mette aussi mon sexe, comme ça nous étions tous les deux collés l'un contre l'autre sans bouger de peur de casser cette harmonie soudaine, nous étions bien, ça suffisait à mon bonheur de pouvoir loger mon sexe dans le trou d'une femme, comme un oiseau fait son nid, mais comme rien ne dure il fallut se séparer et revenir dans un va et vient qui augmente le plaisir mais tue l'équilibre, c'est comme ça dans la vie, il faut choisir de renonce à une chose pour en avoir une autre, je ne voulais pas trahir et je l'ai fait, ça ne peut pas continuer, il faut passer dans la réalité, tout est lent, mais quand je pense c'est rapide, alors pour ne pas toujours être coupable, je sais ce que je fais, je ne calcule pas, je sens les choses, quand c'est bien c'est que quelque part je suis bien, je ne sais pas où car tout est masqué dans un bal de vampires où les vivants ont peur, car c'est au milieu de la vie que tout bascule dans n'importe quoi, jusqu'à maintenant j'ai tenu mon rôle mais je vais aller trop loin, c'est impossible mais c'est vrai, aller plus vite, passer à toute vitesse devant derrière, ne jamais s'arrêter jusqu'au dernier jour

Aucun commentaire: