when is it now

mardi 23 février 2010

çe n'était pas ce que je voulais dire, mais une force soudaine m'a donné l'impulsion de dire la vérité, celle que je cachais au plus profond de moi depuis des années, pause publicitaire, l'alcool tue, n'oublions pas les victimes qui n'ont pas souffert et celles qui ont échappé à la mort pour continuer une vie misérable faite de passages ennuyeux et de ronflements idiots, mais que faire d'autre que d'attendre la libération du corps, l'esprit seul s'envole vers l'éternité, le corps lui reste coincé, inerte sur le sol, il ne peut plus bouger, c'est le silence alors que des gens passent sans rien dire, encore un ivrogne qui va se bercer d'illusions mais non mesdames, ce monsieur est mort, et il vous salue bien si vous pouviez l'entendre, mais je ne vous dirai pas ce qu'il m'a dit, je le garde comme un trésor que je ne veux pas partager avec tout le monde, je choisirai celles et ceux qui auront le privilège de partager ce secret, il n'est pas neutre de penser que ce qui va arrive aurait du arriver de toute façon, alors commençons par le début, page un, on peut comprendre la première phrase par hasard, au milieu d'une foule, je la vis passer devant moi et je ne pus me souvenir si elle m'avait regardé, l'avais-je regardé, il me faut mes médicaments, où sont-ils, je crois les avoir posés près du téléphone, mais il n'a pas sonné depuis que je suis mort, est ce que tout le monde est mort en même temps que moi, la fin du monde, j'y étais

Aucun commentaire: