when is it now

mardi 9 février 2010

la chance est de retour, j'étais encore dans une pensée désagréable quand tout à coup, c'est comme ça que je les aime, il faut un certain savoir-faire pour ne pas ressembler à quelqu'un d'autre, je ne sais pas qui, quelqu'un qu'on connait sans vraiment y porter quelque chose de lourd, quelque chose de léger qui ne déforme pas les poches de mon pantalon, je suis embêté, je ne trouve aucune alternative à la lourdeur de la vie, comment pourrais-je sauter sans perdre l'équilibre, mais le corps a peur de tomber, et plus ça va moins on est léger, des tas d'histoires dans la tête, des kilos superflus, le ventre s'arrondit et ce n'est pas dans l'attente d'une heureux évènement, juste le quotidien qui passe sans s'arrêter, ce n'est pas très poli, mais de nos jours la politesse disparait, il ne reste rien de la vitesse quand on s'arrête, aucun souvenir, le vide absolu, mais la vie permet de reprendre une autre fois du gâteau à condition de demander poliment à la dame, bonjour chez vous et ensuite nous irons voir un spectacle qui n'est pas du tout comme j'aurais cru qu'il soit avant de le voir, mais finalement après l'avoir vu je ne suis pas mécontent de mon idée de sortir pour briser la monotonie du quotidien, avant je n'y pensais pas, je vivais sans me dire qu'il fallait faire quelque chose pour éviter de se prendre les pieds dans le tapis

Aucun commentaire: