when is it now

mercredi 17 février 2010

il y avait longtemps que je me disais que quelque chose pouvait arriver sans savoir quoi quand tout à coup je compris que le corps n'était pas fait pour durer, un steak s'il vous plait, j'ai besoin de mastiquer pour que mon cerveau pense à autre chose qu'au destin humain, je suis bien ici assis à regarder les gens qui passent la tête vide, mais je ne suis pas seulement ce que je suis je peux aussi faire mieux, ne rien faire, en faire trop, m'ennuyer, partir, revenir, commencer par où déjà, ha! oui, mais c'est bien sûr la fin de l'épisode, tant pis de toute façon je ne m'intéresse pas aux autres en général et en particulier je n'aime pas attendre, quoi d'autre, encore chercher, mais dans quelle direction, je ne suis pas une programme, j'essaye simplement de voir ce qui peut être vu par des yeux normaux, les miens, je n'en ai que deux, il faut se concentrer pour comprendre quelque chose de simple, si je suis un, je suis fini, pourquoi pas ne pas être deux, l'équilibre, la sagesse, les regards qui se croisent, allons jusqu'à trois, la danse folle, la trahison, l'envol, mais un tient bon, je suis seul dans mon corps, mais mon cerveau est plein d'histoires que je ne comprends pas, des bruits, des portes qui claquent, un soleil vert, des pilules pour maigrir, de la joie en paquet, de l'amour sans limite, des jours qui passent sans rien dire,

Aucun commentaire: