when is it now

mercredi 10 février 2010

pour ou contre, avoir ou vendre la peau de l'ours mais en le tuant je risque de me prendre pour une chasseur, voilà une idée que je refuse, je suis un être humain qui travaille dans un bureau, il est loin le temps des chasses d'eau qui fuit, le progrès avance vite, pas un jour sans une nuit, pas un avion sans ailes et voilà que ça repart dans la mauvaise direction, il faut avertir le chauffeur, il n'y en a pas, c'est un train fantôme ou bien une farce que me fait mon cerveau, il est bien capable de me faire voyager sans payer, on ne va pas où on veut, chaque seconde ça change, mais dans l'ensemble c'est moyen, c'est fou et lent, ça parle dans des langues inconnues, la langue des premiers hommes quand il n'y avait que des sons, far, gur, sor, ber, et puis cent mille ans passent rapidement, et les enfants vont à l'école et plus le temps passe plus les leçons sont longues, mais l'envie reste la même, j'ai faim, tous le jours je mange sans envie, il faut manger, mais ce n'est pas pour ça que je suis attaché au poteau, je tiens à dire que je suis libre de penser, je veux croire à la liberté d'aller et de venir, tout va bien se passer, encore une nuit et ça ira mieux, il ne faut pas s'inquiéter, à la fin ça finit mal, mais avant, juste avant ça va bien,

Aucun commentaire: