when is it now

mardi 9 février 2010

pour l'ensemble de l'ordre fameux, il doit bien avoir quelque part quelque chose qui ressemble à ce qui est possible de faire, pour bien réaliser la dimension de l'ensemble je pense savoir où est la sortie, en quelques secondes tout s'en va, pas la peine de courir après, mais ceci vient après la vraie fin, il faut marcher tout droit pour trouver une source d'eau, après nous pourrons discuter en buvant de l'alcool, il est important de bien savoir ce qui se passe, quand l'autoroute mène quelque part, je vais dans le sens des aiguilles à tricoter de ma grand-mère, mais j'arrête quand je tourne à droite, la sécurité avant tout, je continue pour aller plus loin, je ne sais pas encore si j'atteindrais le maximum, certains prétendent l'avoir connu, mais je reste prudent quand il s'agit de savoir ça, ce n'est pas autre chose, c'est ça qui va bien, le temps et l'espace sont ensembles peu de temps, quand tout est ok, on y va à fond et on retombe en bas, là où on vit tout le temps, illusions, pertes d'équilibre, avancées hasardeuses, gens malveillants, rien ne sert de courir, il faut partir maintenant, pas dans dix ans, c'est pour ça que ça passe, en avant et rien d'autre ne reste derrière, pas de faute, pas d'erreur, tout va bien, détente maximale, bonheur actualisé, poussez fort, il va naître dans une heure, bravo, des années de galère, mais comment faire autrement, tout vient quand ça peut

Aucun commentaire: