when is it now

dimanche 30 mai 2010

ce soir commence maintenant, attention ça va commencer, mais ne vous inquiétez pas ça va finir après, c'est une question d'heures, ensuite on peut faire autre chose, pensons à la suite, maintenant tourne court, il faut trouver autre chose, cherchons au lieu de ne rien faire et de se lamenter devant l'incertitude de la vie, que la vie peut donner si nous ne prenons pas la barre pour orienter notre vie, la vie n'est pas une partie de pèche miraculeuse, il n'y a rien dans l'eau bénite, si je trouvais une façon d'oublier que le matin je ne peux pas me souvenir qu'hier j'avais décider de mettre du beurre sur mes tartines, tant pis j'essayerai autre chose, ça ne manque pas les idées, mais le plus dur c'est de les mener jusqu'au bout, rien n'est facile, il faut aller loin pour commencer à voir que le chemin n'existe pas, on le crée à mesure qu'on avance, alors pas la peine de chercher une carte pour demain, aujourd'hui est suffisant pour aller jusqu'au soir, toutes ces heures à se heurter comme si il faisait noir, rien n'est sûr, qui suis-je, entends-je bien ou bien suis-je complètement fou, le monde est réel, donc tout va bien

Aucun commentaire: