when is it now

dimanche 30 mai 2010

pour l'instant je respire correctement, alors je me mets à courir dans ma tête, suis je dans le bon sens, je pense à être et je suis en même temps, ça ne me fait pas peur, je gère l'action avec des silences qui ponctuent le bruit, je m'avance en franchissant des idées reçues que j'essaye de passer au présent, mais ça ne marche pas, je dois tout porter pour que bientôt je puisse correspondre à une véritable identité, je me cache depuis tant d'années que je ne sais plus qui je suis, suis-je encore là, je frappe à la porte, on me répond en anglais, yes i say, never mind, ok, je repars dans l'autre sens pour éviter de me croiser, c'est gênant de se voir vivre, je préfère oublier qui je suis pour tenter de me trouver un jour dans une situation adéquate, l'équilibre vient comme l'ombre aux arbres, elle arrive et elle s'en va, et elle revient, c'est régulier mais ça change avec les saisons, quand il fait froid je me réchauffe avec des histoires drôles et puis ça passe jusqu'au printemps, plus le temps d'attendre, le soleil brille, j'enlève mon pull, vite, profitons de la chaleur, mais la nuit arrive, il faut renoncer à monter plus haut, attendons demain pour recommencer à parler, à rire, à entendre, je commence à comprendre que la vie sert à quelque chose, elle sert à ça, 

Aucun commentaire: