when is it now

lundi 3 mai 2010

dans un an il fera beau, mais aujourd'hui il se passe quelque chose, ou plutôt il ne se passe rien, ce qui revient au même, il suffit de retourner l'assiette pour voir que toute la soupe est sur la nappe, c'est comme ça que je voudrais vivre, une tasse à la main en regardant un chat qui se repose se le rebord de la fenêtre, lui peut y rester des heures, moi, au bout d'un quart d'heure je suis obligé de reposer la tasse, elle est devenue trop lourde, est-ce le sens de la vie, à force de trop la porter on lâche tout, je me suis dit l'autre jour, j'essaye toujours de mettre de la distance entre ce que je pense et ce que je suis, donc, je fus conscient un moment de la fragilité de l'instant, il fuit dès qu'on s'approche, je cherchais intensément une porte de sortie alors que j'étais dehors, maintenant que j'ai compris où je suis je vais chercher où je vais, ça va prendre du temps mais je sais maintenant que le temps sert à vivre

Aucun commentaire: