when is it now

lundi 3 mai 2010

depuis quelques temps je me rends compte que la vie se passe doucement, avant j'avais l'impression que d'un seul coup les choses tombaient de haut, mais maintenant je vois tout très bas, tout est petit, cela fait des bonds minuscules, on ne s'en rend pas compte, on ne sait pas comment ça marche, mais voilà qui est miraculeux, ces petites choses fonctionnent, plus besoin de partir loin dans les idées fabuleuses, je reste désormais tranquillement en moi pour recevoir la pluie si elle arrive, je ne m'inquiète pas de la survenue de problème, la vie règle la situation avec sagesse, son temps lui permet de comprendre les situations et avec précaution elle engage des moyens pour assaisonner la salades, quelque fois c'est un peu trop épicé, mais la sensation de brûlure est légère, il suffit d'un coup de vent pour disperser les  cendre, tout cela n'était qu'un songe, je suis heureux de l'avoir rêvé, et même au réveil je suis content de me réveiller pour continuer à voir tout en petit, quelque chose qui passe, tiens je suis là

Aucun commentaire: